Robe corail

Hello les filles,

 

Petit coucou rapide par ici, on se retrouve avec un look en robe corail 🙂

Je suis en vacances et j’en profite à fond et surtout je suis à fond dans les préparatifs du vide dressing que j’organise le 02 septembre à Valence (toutes les infos dans cet article). J’ai trié énoooormément de fringues qui méritent une deuxième vie et qui par la même occasion vont me permettre de faire de la place dans mon dressing !

 

Je suis donc en pleine réalisation d’étiquettes, en plein tri, en plein achats de tout le nécessaire pour cette journée et je vous prépare des petites surprises mais je ne vous dit pas tout, vous verrez sur place 🙂 N’oubliez pas de vous inscrire à l’évènement sur ma page Facebook.

 

Petite parenthèse dans cette semaine pour vous présenter une petite robe trouvée en soldes et qui est toujours soldée à 12€.

 

Elle est entre le rose et le corail et je l’ai trouvé sur le site Cache-Cache, elle existe d’ailleurs en bleu également.

 

Etant donné que je ne supporte plus mes cheveux (j’ai rdv le 1er septembre chez le coiffeur et j’ai si hâte !) je les attache très souvent et ce jour-là j’ai noué un bandeau pour une petite touche girly supplémentaire.

D’ailleurs j’ai l’impression d’être en mode spice girl avec cette coiffure ! Ahah #ifyouwannabemyloveeeer 

 

Vous avez plusieurs possibilités pour porter cette robe : soit de façon classique sur les épaules, soit la descendre pour avoir les épaules nues. Ici j’ai opté pour la première solution et j’ai décidé de nouer une ceinture entre la taille et la poitrine pour marquer la taille.

 

Les chaussures viennent de la boutique Celims et le sac est un Michael Kors.

 

Je vous laisse les filles, n’oubliez pas de me suivre sur Instagram pour des posts quotidiens 🙂 (mon pseudo : @lipsticketstilettos)

 

Bisous les girls & à très vite pour un nouvel article 

 

Robe corail

 

Robe corail

 

Robe corail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails du look :

 

Robe : Cache Cache 

 

Chaussures : Même modèle ici

 

Ceinture : Similaire ici

 

Suivre:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :

Looking for Something?