Saint Valentin ♥

Hello les filles,

 

On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial et dont le thème (très original !) est la Saint Valentin !

 

La Saint Valentin, on aime, on n’aime pas, on trouve ça commercial, on prend le temps de le fêter.. Bref chacun fait comme il veut. En ce qui me concerne, j’adore les traditions, les fêtes, les occasions. On est pas obligé d’avoir un(e) chéri(e) pour célébrer l’amour. L’année dernière par exemple je vous montrais ma table de Saint Valentin pour un diner entre copines dans cet article.

 

Cette année j’ai opté pour quelque chose de plus « sexy », je vous l’accorde, avec ce body totalement transparent et à motif coeurs.

Je suis tombée dessus par hasard sur le site Boohoo et je l’ai trouvé assez fun et décalé et surtout parfaitement dans le thème !

 

Les bodys ce sont un peu une passion chez moi. J’en porte vraiment très souvent (bon, pas avec des coeurs je vous rassure ^^) je les aime autant en lingerie que pour sortir. Je trouve que quand on a des petits seins on peut tout se permettre niveau lingerie et j’en profite amplement. L’important étant bien entendu de s’assumer, se sentir à l’aise et surtout se sentir femme.

En tout cas, moi je m’assume amplement avec tous mes défauts et mon évidente absence de sport. Et je vous invite à faire pareil les filles, la vie est trop courte pour se prendre la tête !

 

J’espère que cet article un peu spécial vous plaira, je vous prépare une sélection de bodys mais comme expliqué sur Snapchat (lipstick_blog) mon ordi m’a planté ce soir après deux heures de boulot, il est 21h et je n’ai plus le courage de tout recommencer, ce sera donc pour un autre jour 🙂

 

Je vous envoie des tonnes d’amour, de sucettes en coeur et de magie pour cette Saint Valentin.

 

Je vous embrasse 

 

Détails du look :

Body : Boohoo

Laisser un commentaire