Sélection lingerie pour nous, les femmes

 

Sélection lingerie pour nous, les femmes

 

Coucou les filles,

 

En ce 8 mars je souhaitais faire un article plutôt féminin et quoi de plus féminin que de la lingerie ?

Je vous propose donc une sélection lingerie pour nous les femmes, les super-women que nous sommes ! 😉

 

La lingerie tient une place importante dans ma vie. J’en achète beaucoup (trop) et aime m’amuser à la détourner.

Un body lingerie porté en tenue de jour, un soutien-gorge tout en dentelle qui dépasse d’un décolleté. Je trouve que la lingerie est un accessoire à part entière avec lequel on peut s’exprimer d’une autre manière.

 

Aujourd’hui nous sommes le 08 mars et c’est la journée de la femme ou plutôt des droits de la femme. J’avais donc envie de quelque chose de féminin, de sensuel. Je ne rentrerai pas dans un débat sur les droits de la femme mais j’ai toujours eu une partie de moi « féministe » et encore en 2017, je trouve scandaleux qu’une femme ne soit pas libre de faire ce qu’elle veut, au même titre qu’un homme. Ou encore qu’à notre niveau, nous souffrions encore d’inégalités au quotidien. Que l’on nous traite comme des objets ou autre.

 

J’aime être une femme. J’aime être libre de faire ce que je veux, de travailler, de fréquenter qui je veux, de m’habiller comme je le souhaite et chaque femme à travers le monde devrait bénéficier des mêmes droits.

 

Allez j’arrête de me révolter toute seule ^^, revenons au sujet principal de l’article, je vous ai contacté une sélection lingerie pour tous les goûts ou presque.

 

J’ai une obsession depuis quelques temps déjà pour les triangles en dentelle sans armatures (#teamsmallboobs) qui je trouve, sont tellllllement plus confortables et mettent tellllllement plus en valeur notre féminité.

 

Les filles, laissez tomber les push-ups et soyez fières de votre corps, vous êtes belles comme vous êtes !

 

Love 

 

(Vous n’avez qu’à cliquer sur les photos !)

Les hauts :

  

 

     

 

   

     

 

    

     

     

 

 

 

 

Les bas :

   

 

 

     

 

 

 

 

Fauteuil : Maison du monde > Dispo en couleur rotin ici

 

 

Laisser un commentaire