Short denim & Crochet

short denim fluide

Coucou les filles,

Nouveau look ce soir en short denim & crochet !

Avec la chaleur qu’il fait en ce moment (on ne va pas se plaindre !), je suis à la recherche de vêtements légers, c’est pourquoi j’ai opté pour un combo estival en short denim & crochet.

J’avais trouvé ce petit short lors de mon week end à la mer, au mois de mai. Hyper léger, confortable, légèrement bouffant, on a plus l’impression de porter un pyjama qu’un short ! J’aime bien le détail de la corde qui donne un petit côté bohème à la tenue.

En me promenant chez Promod la dernière fois, j’ai vu qu’ils faisaient pratiquement le même modèle, je vous mets le lien au bas de l’article.

Pour rappeler la corde du short j’ai opté pour un top en crochet écru. Je l’ai acheté chez Zara en soldes, malheureusement il n’est plus dispo sur l’e-shop, je vous mets donc plusieurs modèles similaires.

Le petit top en dentelle c’est tellement pratique l’été, très léger, transparent juste là ou il le faut. J’adore le petit détail des pompons à nouer sur les épaules. Comme vous pouvez le voir, il est doublé sur la poitrine et transparent dans le dos.

Les chaussures sont des Tati, pour info elles existent aussi en noir et en vert. Les lunettes viennent de chez Promod, profitez-en, elles sont actuellement soldées à 5€, bon plan !

J’ai plein de looks à vous montrer,
En attendant je vous fais de gros bisous les filles & je vous dis à demain 

Mon astuce :

> Avec ce genre de haut doublé sur le devant mais transparent au niveau du dos, utilisez des coques adhésives à la place d’un soutien gorge classique.

top crochet pompons

top crochet pompons

short denim & crochet

short denim & crochet

talons nude tati

pochette nude

top crochet zara

lunettes promod

short denim fluide

short denim & crochet

 

Détails du look :

Top : Zara > similaire ici, ici ou encore ici

Short : Acheté au Grau du Roi > modèle similaire ici ou ici

Chaussures : Tati 

Lunettes : Promod

Partager:

2 Commentaires

    • lipsticketstilettos
      8 juillet 2016 / 7 h 55 min

      Merci beaucoup ma belle 🙂 Des bisous

Laisser un commentaire