Sweat en résille

Sweat en resille khaan

 

 

Hello Girls,

 

En ce moment je développe une obsession pour la résille ! Obsession qui me conduit à en porter sous toutes ses formes ou presque et ce soir je vous montre un look en sweat en résille !

 

Comme je vous le disais, cette tendance résille du moment me convient parfaitement (un peu trop d’ailleurs si l’on prend en compte tous mes achats !) car c’est vraiment un textile que je trouve canon.

 

J’aime beaucoup le fait qu’il existe différentes tailles de mailles, plus ou moins fines. En règle générale j’aime beaucoup la transparence sur un vêtement noir, je trouve que c’est fin et ça suggère sans trop montrer ce qui est relativement sensuel.

 

J’ai donc flashé sur ce sweat en résille de la boutique Khaan. Il est à la fois très simple mais plutôt chic pour un sweat, avec son col rond et le bas des manches qui font un rappel.

Je dois dire que la nouvelle collection Khaan est canon ! J’ai acheté trois ou quatre pièces récemment qu’il me tarde déjà de vous montrer.

 

Pour le bas, ENCORE une jupe et ENCORE une Zara (#addictionauxjupesZarabonjour) mais honnêtement quand on voit cette beauté sur un cintre et que son prix est à 19,95€, comment ne pas craquer ? Dites-moi comment ?!

 

Mini jupe en similicuir, avec une fermeture éclair sur le côté, je la trouve d’ailleurs clairement beaucoup plus jolie en vrai que sur le site Zara.

 

J’avais envie d’associer ces deux pièces ensemble pour casser le côté sexy d’une jupe rouge et pour au contraire mettre en valeur un sweat par le biais d’une jupe plutôt qu’un pantalon.

 

Bisous les filles & belle soirée

 

 

Mon astuce :

> Ajoutez un top fin noir (ou autre) sous votre sweat car il est vraiment transparent. Vous pouvez aussi porter un top à manches longues pour jouer sur la transparence des manches.

 

 

BOMBER JENNYFER

 

BOMBER PATCHS JENNYFER

 

BOMBER PATCHS JENNYFER

 

 

Sweat en resille khaan

 

Sweat en resille khaan

 

Sweat en resille khaan

 

sweat en resille

 

blog mode valence

 

jupe rouge zara

 

blog mode valence

 

 

blog mode valence

 

sweat en resille

 

sweat en resille

 

sweat en resille

 

sweat en resille

 

Détails du look :

 

Bomber : Jennyfer > Similaire ici

 

Sweat : Khaan

 

Jupe : Zara

 

Top noir : Jennyfer

2 Commentaires

  1. un Fan
    8 mars 2017 / 6 h 16 min

    En effet, dans la continuité du look précédent, j’adore la jupe, très jolie.

    • lipsticketstilettos
      9 mars 2017 / 7 h 15 min

      Merci encore pour ce gentil commentaire 🙂 Belle journée !

Laisser un commentaire