Tendance superposition

blog mode valence

 

 

Hello les filles,

 

Ce soir je vous propose un look casual avec de la dentelle et plus précisément on va parler de cette tendance superposition.

 

Vous le savez, j’alterne souvent entre style chic féminin que j’affectionne beaucoup, et style casual, plus cool mais à la fois plus « pratique ». On a tous un style dans lequel on se sent mieux que dans les autres mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se cantonner à un seul style ! C’est ce que j’aime avec la mode, passer des talons aux baskets, de la jupe au jean destroy et ce d’un jour à l’autre.

 

Ce soir, c’est donc un look casual que je vous propose. Le petit look du week-end pour chiller ou faire du shopping. Un look très simple mais qui reprend plusieurs tendances du moment. La superposition par exemple. Je vous avais déjà montré comment porter un top en dentelle sur un tee-shirt en version robe et baskets ici ou en version pantalon gris et talons ici. En voici une autre version. C’est assez sympa je trouve de voir différentes utilisation, ça donne plusieurs idées.

 

Ce tee-shirt, shirt under top de son vrai nom, vient de chez Jennyfer mais on en trouve partout en ce moment, que ce soit en top ou en version robe. J’ai un gros faible pour cette tendance mais je conçois facilement que l’on puisse ne pas aimer. Ce qui est bien c’est que l’on peut créer nos superpositions nous-même, en passant un top en dentelle sur un tee-shirt brut, pas besoin forcément d’acheter l’ensemble.

 

Le jean est un Zara, je vous mets des modèles similaires au bas de l’article.

 

Gros coup de coeur pour ces chaussettes Calzedonia, toujours des noeuds mais en satin cette fois, so chic !

 

De quoi habiller un peu plus une tenue très simple !

 

Bisous les filles & belle soirée 

 

Tendance superposition

tendance superposition

adidas superstar noeuds

adidas superstar noeuds

tendance superposition

Tendance superposition

tendance superposition

blog mode valence

Tendance superposition

Tendance superposition

 

 

Détails du look :

Perfecto : Zara > Similaire ici

 

Jean : Zara > Similaire ici

 

Top : Jennyfer > similaire ici ou encore ici ; brassière en dentelle ici

 

Choker : Claire’s

 

Chaussures : Adidas Superstar

Laisser un commentaire