Tenue de fête : Or & sequins

blog mode drome

Coucou les filles,

Ce soir je vous montre une nouvelle tenue de fête en or & sequins !

Pour changer des éternelles robes et jupes, je vous propose un look en pantalon. Ici je porte un pantalon écaillé et un top à sequins. Bref, vous l’aurez compris, ce n’est pas une robe mais je porte quand même une tenue à paillettes, sequins, bref une tenue qui briiiille !

Le top vient de chez Zara, recouvert de sequins sur l’avant  et totalement transparent au dos. D’ailleurs je vous conseille de ne pas porter de soutien gorge avec ce type de haut car la bande gâcherait cette transparence.

Le pantalon est également un Zara, très moulant mais très confortable (on a presque l’impression d’être dans un legging). J’aime beaucoup son motif écaillé et ses fermetures zip sur les côtés et au bas de la jambe.

Les bottines vous les connaissez déjà, vous avez pu les apercevoir ici, il s’agit d »une ancienne ancienne collection d’Etam mais je ne suis pas prête à m’en séparer, j’adore le fait que toute la chaussure soit noire et que le talon soit recouvert de sequins. Et on le sait, le talon épais est notre meilleur allié (confortable et très stable !).

Le blazer est un Vero Moda, j’adore ses manches en simili-cuir et sa longueur, il est vraiment chic.

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer d’excellentes fêtes et de profiter des gens que vous aimez. Une grosse pensée à ceux qui sont seuls ou pour qui ces périodes de fêtes ne sont pas des périodes de joie..

Je vous embrasse bien fort et on se retrouve demain ou après-demain pour un nouveau look 

Mon astuce :

> Lorsque vous portez un top pour lequel on ne doit pas voir le soutien-gorge, remplacez le par des coques adhésives pour n’avoir aucune bande ni bretelle.

Bottines sequins etam

pantalon écailles zara

pantalon écailles zara

top sequins nag naf fete

tenue de fete

Bottines sequins etam

tenue de fête

top sequins naf naf

top sequins nag naf fete

tenue de fete

tenue de fete

tenue de fete

pochette dorée

Détails du look :

Top : Naf Naf > Modèles similaires ici ou encore ici

Pantalon : Zara > Modèle très similaire plus récent ici 

Bottines : Etam (old) 

Blazer : Vero Moda (old)

Lunettes : Rayban modèle clubmaster

1 Commentaire

  1. 23 décembre 2015 / 22 h 01 min

    Superbe tenue, fan du top ainsi que du pantalon, et les touches de dorés dans les accessoires sont parfaites avec :-), classe et chic , tu portes le tout à merveille !
    bises .
    kathy.

Laisser un commentaire