Top chic à volants

look noir chic volants

Salut les filles,

Ce soir je vous propose un look qui date un peu. Mais j’avais quand même envie de vous le présenter avant de passer aux tenues vraiment estivales ! Un look de soirée avec ce top chic à volants !

J’avais déniché ce petit top chic à volants de la marque Robert Rodriguez il y’a des mois dans le magasin Noz, et puis j’ai décidé de le porter et j’en suis carrément fan.

Et vous savez quoi ? Hier en allant chez Noz je me suis rendue compte qu’il était de nouveau en magasin pour 16,99€, autant vous dire super bon plan ! C’était donc un signe pour que je vous publie cette tenue aujourd’hui !

Il est très beau, la qualité est vraiment au rendez vous. Tout doublé, aucune transparence. Décolleté sur le devant, il s’attache par des boutons au niveau du cou. Je pense que c’est l’un des hauts les plus chics de mon dressing, j’adore ses volants et son côté fluide.

Du coup j’ai voulu jouer à fond le look chic mais avec un petit côté androgyne. Un pantalon carotte de chez Pimkie, une veste courte de chez Camaieu et des escarpins motif dentelle de chez Mim. D’ailleurs je vends ces escarpins portés 1 seule fois, en super bon état, le lien est au bas de l’article, n’hésitez pas à me contacter !

Petit côté masculin avec le pantalon carotte, les cheveux attachés, le look noir et féminin par le haut à volants, les escarpins et la pochette.

Voila les filles, je vous souhaite une bonne soirée,

Bisous & à très vite 

 

Mon astuce :

> Attachez vos cheveux avec un top montant histoire de mettre en valeur les détails du haut (ici les froufrous).

look femme chic

look femme chic

look femme chic

escarpins mim dentelle

top chic à volants

pochette dorée bracelet mango

pochette dorée bracelet mango

look noir chic

blog mode valence

look noir chic volants

top chic à volants

blog mode valence

Détails du look :

Top : Dispo chez Noz pour 16,99€ !

Veste : Camaieu (old) > Modèle similaire ici ou ici

Pantalon : Pimkie > Modèle similaire ici

Escarpins : Mim

Bracelet : Mango > Bracelet similaire plus épais ici

Laisser un commentaire